le salon du p'tit tonneau Index du Forum le salon du p'tit tonneau
forum des jammers du P'tit tonneau

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour ou contre une deuxième jam sur le mois ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le salon du p'tit tonneau Index du Forum -> le salon du p'tit tonneau -> 2 jams par mois...votre avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:12 (2008)    Sujet du message: pour ou contre une deuxième jam sur le mois ... Répondre en citant

Voilà les ptits loups
Au vu du succès grandissant des jams sessions du ptit tonneau, ainsi que du nombre en constante augmentation de musiciens présents lors des dernières jams, le maître des lieux (Théo ) se propose de nous offrir
2 jams sur le mois au lieu d'une seule .
En Effet un certain nombre de musiciens présents n'ont pas, ou peu, le temps de s'exprimer sur scène , ceci permettra donc de satisfaire le plus grand nombre, et par là même, nous donner 2 rendez-vous plaisir au lieux d'un.

Personnellement, je souscris pleinement à cette option, car avec mes horaires à la noix , je serais enfin sûr de pouvoir au moins en faire une des deux sur le moi Okay .

Pratiquement, les jams se passeraient les deuxièmes et quatrièmes dimanches de chaque mois.
Si la demande existe de votre part, Théo se propose d'essayer la formule pendant quelques mois. Arrow Arrow Arrow Arrow

Donc, n'hésitez pas à faire part de vos commentaires ainsi qu'a partager votre enthousiasme pour que ce projet fonctionne au mieux.

Remercions Théo pour son engagement, sa gentillesse et son accueil.

2 x + de p'tit tonneau
moi je dis yessssssssssssssssssssssssssssssssss

Dernière édition par Pascal le Ven 22 Aoû - 12:27 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maikel

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:46 (2008)    Sujet du message: pour ou contre une deuxième jam sur le mois ... Répondre en citant

Bin si tout le monde vient aux 2 jams ca ne change rien au probleme. il y aura toujours trop de gens au jam.

Je viendrai donc a une seule jam sur le mois pour faire de la place aux autres pendant la deuxieme.
Ou bien je viendrai juste parce que je suis sociable.

Visiter le site web du posteur
Pascal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: pour ou contre une deuxième jam sur le mois ... Répondre en citant

Maikel a écrit:

Bin si tout le monde vient aux 2 jams ca ne change rien au probleme. il y aura toujours trop de gens au jam.

Très juste Maikel, mais plus on est de fous et ......
ensuite, rien n'empêche les ceusses qui auront sévis à la première jam de laisser la place aux ceusses qui n'auront point sévis pour la deuxième jam.
Ainsi les ceusses de la première jam pourront s'installer pénards au bar ou devant un bon steak tout en écoutant les ceusses qui .... enfin tu vois le principe

2 jams+pleins de zicos=grosse partouze musicale * (temps sur scène ² / temps au bar ²)

bigs

Localisation: sur la banquette d'une voiture après chaque concert

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: pour ou contre une deuxième jam sur le mois ... Répondre en citant

Pat07

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:22 (2008)    Sujet du message: pour ou contre une deuxième jam sur le mois ... Répondre en citant

ouaiiiiiiiiiiiissssssssssss
ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss
yessssssssssss
jaaaaaaaaaa
Vive Théo

de toute façon ce sera parfois plus difficile pour certains de se libérer 2 x donc ça dedvrait moins se bousculer, sinon, comme dit Pascal, écouter c'est bon aussi

Et si on en faisait 1 par jour?

yves le crapaud

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:17 (2008)    Sujet du message: pour ou contre une deuxième jam sur le mois ... Répondre en citant

moi j'ai pas çà être pour ou contre, c'est le choix ou le problème de théo.
Perso ça me fait plaisir que cet endroit magioque fonctionne, qu'il prenne de l'ampleur, et j'espère qu'il (le petit tonneau) ne sera pas victime de son succès.
pour une fois qu'il y a un endroit en wallonie qui marche...
que les musiciens soient eux victimes du succès des jams, c'est pas mon problème, ils n'ont qu'à faire comme moi, boire plus et jouer moins.
MAIS TANT QU'ON aaura des petits gamins prétentieux qui ne boivent que de l'eau et qui ne fument rien, on sera toujours devant un grave problème
et je parlme pas encore des tee shirts limite outrageant que certains portent...

bon... franc succès, bien content, je retourne dans la vase...

Damien

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:08 (2008)    Sujet du message: pour ou contre une deuxième jam sur le mois ... Répondre en citant

J'parle pas aux batraciens jazzeux nouveaux pères alcooliques,
surtout quand ils se pointent avec des Ibanez toutes luxueuses,
indécentes en ces lieux dédiés à la gaudriole blueso-houblonière.

"You're beautiful-handed people in Belgium!"

Josh Homme

Gilou

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:16 (2008)    Sujet du message: pour ou contre une deuxième jam sur le mois ... Répondre en citant

Moi je suis supra POUR huhuhuhuhuhuhuuhu Oo

Non sans dec, je suis vraiment partant ^^ et comme l'a si bien dit (prononcez dè) Passe kalle et bien il suffira d'y aller mollo Very Happy (même si ça sera dur Oo)

Wala

Pat

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: pour ou contre une deuxième jam sur le mois ... Répondre en citant

Il fut un temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) où on jammait tous les dimanches à Acosse. Ca a fini par s'essouffler et on est passé à une jam par mois.
Est-ce que trop de jam tue la jam? Question à méditer.
Le fait est que le répertoire reste essentiellement le même malgré le nombre croissant de musiciens. A un moment donné, ça risque de tourner en rond...
Boah, au pire, on reviendra à la formule actuelle.

Maikel

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:25 (2008)    Sujet du message: pour ou contre une deuxième jam sur le mois ... Répondre en citant

C'est pourquoi on ne devrait jouer qu'une fois par mois meme si il y a 2 sessions pour qu'il y ait de la place pour tout le monde.

Et aussi proposer des choses nouvelles plutot que de suivre Marcus et toi. Je crois d'ailleurs, non sans fierté (apres tout.hop!) que Damien, Pascal et moi meme proposons des choses qui sorte de la liste habituelle.

Pat07

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: pour ou contre une deuxième jam sur le mois ... Répondre en citant

Pat a écrit:
Il fut un temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) où on jammait tous les dimanches à Acosse. Ca a fini par s'essouffler et on est passé à une jam par mois.
Est-ce que trop de jam tue la jam? Question à méditer.
Le fait est que le répertoire reste essentiellement le même malgré le nombre croissant de musiciens. A un moment donné, ça risque de tourner en rond...
Boah, au pire, on reviendra à la formule actuelle.

Donc si j'ai pas connu, c'est que j'ai moins de 20 ans? ça me console un peu de ne pas avoir connu Acosse plus tôt Laughing

Et puisqu'on parle répertoire, ce qui me plairait c'est qu'après la Jam, on dise sur ce forum les morceaux joués, car, au risque de passer pour un ignare, je ne les connais pas nécessairement tous, puis il y a ceux que je connais un peu mais dont je n'arrive plus à me rappeler le titre (hé oui, l'alcool n'a pas que du bon), et quand je me souviens de tout, j'ai de toute façon oublié la plupart le lendemain (la cigarette non plus) (c'est triste à mon âge hein!)
Bref ça permettrait aux novices comme moi de s'exercer plus sur ceux qu'on joue souvent à Acosse et aux autres qui veulent du nouveau de chercher autre chose.

Et p'têt que dans 20 ans j'aurai fait le tour, allez savoir Question

chat

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: pour ou contre une deuxième jam sur le mois ... Répondre en citant

Qu'est-ce que je viens faire dans cette conversation de jammeurs me direz-vous????????
Et bien donner mon avis de supporteresse ... ça se dit ça?
Comme vous l'aurez constaté je suis moins souvent là et, donc, 2 jams par mois ça me permettra peut-être de pouvoir au moins assister à une des deux et de vous voir, bande de blueseux et rockers mais néanmoins amis
J'  des 2 mains pour cette initiative
Et les ceusses qui râlaient de pas pouvoir venir à la jam pasqu'ils zavaient prévu un enterrement ce jour-là, et bien, ils zauront plus d'escûzes
J'espère vous revoir bientôt

Danielle alias Chat alias Mamyblues aliasses de gros billets de préférence

Bluescool

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:21 (2008)    Sujet du message: pour ou contre une deuxième jam sur le mois ... Répondre en citant

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, je suis partant !!!!!!!!!!
Mais biensûre qu'on fera de la place aux autres d'ailleurs j'ai un ami qui voudrait bien jammer un ptit coup......De toute manière la musique et la scéne ça se parage !!!!!

MSN
Marie

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:19 (2008)    Sujet du message: pour ou contre une deuxième jam sur le mois ... Répondre en citant

OUAIIIIIIIII  !!!!! une Jam de plus   \(^_^ )/
Pis au pire si on tourne en rond y'as toujours d'autres style musicaux....   ( bien que le monde du blues est bien large )
Et de plus ca peut, peut-être, donner l'occasion d'approfondir le blues dans tout les styles et dérivés,
( et en ce qui me concerne y'a encore beaucoup de travail, alors je dis oui à l'overdose oreillique !! )

bon en tout cas je ne vois, ( pour le moment ) que du positif a cette proposition ! Merci Théo pour cette super idée

MSN
Damien

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:35 (2008)    Sujet du message: pour ou contre une deuxième jam sur le mois ... Répondre en citant

A propos, est ce que l'on applique déjà la formule en septembre?

"You're beautiful-handed people in Belgium!"

Josh Homme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: pour ou contre une deuxième jam sur le mois ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le salon du p'tit tonneau Index du Forum -> le salon du p'tit tonneau -> 2 jams par mois...votre avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation