le salon du p'tit tonneau Index du Forum le salon du p'tit tonneau
forum des jammers du P'tit tonneau

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amis Musiciens aidez-moi !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le salon du p'tit tonneau Index du Forum -> le salon du p'tit tonneau -> liens intéressants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilou

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: Amis Musiciens aidez-moi !!!!! Répondre en citant

J'ai créé un myspace avec l'aide de Marie qui pourrait nous servir à tous ^^ . Je m'explique : Il s'agirait d'un myspace qui reprendrait les dates des jams, petits concerts gratuits et des autres évènements dans la même veine créative et ce partout en Belgique !!! 

Donc en gros pour que ça fonctionne, il faut du bouche à oreille et pour celà aller voir le myspace et l'ajouter dans vos contacts amis tout ce que vous voulez, le foutre dans votre top Very Happy et ainsi de suite quoi,
EN PARLER!!! 

Plus il y aura de gens qui nous aideront plus il y aura de dates de jams pour les fous de musique ^o^.

Je tiens à dire que je suis conscient que cela puisse avoir quelques inconvénients. En effet, si ça fonctionne, ben il ya aura des dates très très souvent un peu partout ^^ MAIS il y aura aussi plus de gens au courant donc voilà, je ne sais pas trop comment ça pourrait évoluer mais j'ai qd même envie de tenter le coup, pas vous???? http://www.myspace.com/jeveuxdelamusique

Donc voici l'adresse du myspace (le comble aurait été que j'oublie de la mettre xD)

www.myspace.com/jeveuxdelamusique

Ca serait super sympa si vous pouviez m'aider en me mettant en contact avec pleins d'organisateurs et autres ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat07

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:15 (2008)    Sujet du message: Amis Musiciens aidez-moi !!!!! Répondre en citant

Qu'entends-tu par "avec l'aide de Marie qui peut nous servir à tous"?

Bon chouette idée.

J'ai vu une fois sur Quefaire.be qu'il y avait une jam les vendredis à Fleurus au "Café rouge". Je viens de leur tél, c'est plutôt jazz-blues-rock pas vraiment comme à Acosse (de toute façon pas possible d'être aussi bien qu'Acosse), ça marche moyen parait-il mais la dame (très sympa au tél) me dit qu'il manque de bon musiciens qui mènent un peu la barque sur scène (comptez pas sur moi pour ça malheureusement)

Ce serait peut-être bien qu'on y aille une fois à plusieurs pour découvrir l'endroit.

Pascal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:41 (2008)    Sujet du message: Amis Musiciens aidez-moi !!!!! Répondre en citant

Si ça vous branche, je répète dans les environs ce vendredi, on pourrait y faire un petite descente.
Qui est partant ????

Visiter le site web du posteur MSN
Pat07

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:36 (2008)    Sujet du message: Amis Musiciens aidez-moi !!!!! Répondre en citant

ben moi, Temploux c'est pas loin non plus. Faut juste que je voie si j'ai la bagnole

Pat07

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:49 (2008)    Sujet du message: Amis Musiciens aidez-moi !!!!! Répondre en citant

Bon, au cas où je ne pourrais pas passer sur le forum avant ce soir , Pascal si t'as envie d'aller y faire un tour, envoie-moi un sms au ...---... ...---... ...--...

P'têt à ce soir

Pat07

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: Amis Musiciens aidez-moi !!!!! Répondre en citant

Tiens mon numéro n'est pas passé.

Bon pour votre info, je suis allé faire un tout là-bas avec un ami, c'est tout petit mais ça peut être sympa, y a une batterie, un piano et des amplis, patronne sympa mais pas un musicos dans le bazar. Les gens tél parfois mais ne viennent pas sans certitude de voir des gens donc la plupart du temps y a pas grand monde sauf quand un groupe de potes viennent ensemble. Il manque un fond de roulement pour que ça accroche.
Donc voilà, si on veut y faire de la zique, faut qu'on le décide à plusieurs ou alors tél ou risquer de devoir comme moi rester au bar.

Pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: Amis Musiciens aidez-moi !!!!! Répondre en citant

yo Pat07, ton n° était passé, mais comme ce n'est pas prudent de mettre son n° de tél sur un forum, je l'ai retiré.
Pour les infos personnelles, il vaut mieux utiliser les "pm"

a+

Visiter le site web du posteur MSN
Marie

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: Amis Musiciens aidez-moi !!!!! Répondre en citant

Et Meerde encore une jam ratée ( blues + jazz + rock en plus )

bon en tout cas votre idée de descente a plusieur me branche pas mal donc....
je reviendrais sur ce forum pour voir quand la prochaine et qui ^^

pat07:   Qu'entends-tu par "avec l'aide de Marie qui peut nous servir à tous"?
XD...bon heuu...on se calme la hein...

bon sur ce, a ce soir a la jam !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Amis Musiciens aidez-moi !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le salon du p'tit tonneau Index du Forum -> le salon du p'tit tonneau -> liens intéressants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation