le salon du p'tit tonneau Index du Forum le salon du p'tit tonneau
forum des jammers du P'tit tonneau

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La deuxième Jam est officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le salon du p'tit tonneau Index du Forum -> le salon du p'tit tonneau -> 2 jams par mois...votre avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 03:11 (2008)    Sujet du message: La deuxième Jam est officielle Répondre en citant

bienheureux les zicos
la deuxième jam du P'TIT TONNEAU est officiellement ouverte.
Cela se présentera comme suit
de 18h00 à 23h30
La jam blues habituelle le deuxième dimanche de chaque mois
La jam Open mic le quatrième dimanche de chaque mois

Avis donc, a toutes et tous, venez tester votre répertoire sur la scène du P'tit tonneau
cette deuxième jam Open mic vous est offerte

Meci qui ??
Merci Théo

Dernière édition par Pascal le Lun 15 Sep - 16:08 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 03:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluescool

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: La deuxième Jam est officielle Répondre en citant

MERCI Théooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Pat07

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:30 (2008)    Sujet du message: La deuxième Jam est officielle Répondre en citant

Evidemment, merci Théo, je compte bien y venir écouter votre répertoire

mais... que veut dire Open Mic ?

Pat

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: La deuxième Jam est officielle Répondre en citant

Yo,
Ca veut dire que la jam du 2è dimanche sera "strictly blues". C'était l'esprit de la jam originale, et ça le restera une fois par mois.
La jam du 4è dimanche sera plutôt réservée aux excursions funk-rock-reggae-psyché-hardcore-rap et autres 
Bien sûr, tout cela n'est pas figé. Rien n'empêche les "bluesmen" de jouer qqs morceaux funky par exemple, ou les autres de jouer un blues. Mais, afin de répartir les musiciens le mieux possible entre les 2 jams, il faut fixer une ligne de conduite. Idem pour le public: certains veulent entendre du blues; d'autres veulent qqch de plus varié.
Dernière remarque concernant les groupes qui viennent faire un petit "showcase" aux jams. Peu importe le style, si vous voulez venir tester/rôder votre groupe sur scène, ce sera lors de la jam "open mic". Merci.
Merci Théo et bonnes jams à tous (toutes)!!!

Visiter le site web du posteur
Marie

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:27 (2008)    Sujet du message: La deuxième Jam est officielle Répondre en citant

YAAAAAH banzaii ! une jam de plus !!   MERCI THÉOOOO !!!!!

Parmis les styles possibles, n'oublions pas le jazz... Mr. Green pour ceux que ca tente, avis aux amateurs.

MSN
yves le crapaud

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: La deuxième Jam est officielle Répondre en citant

le jazz c'est pour les vieux intellos

Damien

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: La deuxième Jam est officielle Répondre en citant

Le jazz pour moi, c'est comme l'écriture japonaise : je trouve ça très beau mais j'y comprends que dalle
Mort de Rire

"You're beautiful-handed people in Belgium!"

Josh Homme

Visiter le site web du posteur MSN
yves le crapaud

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:48 (2008)    Sujet du message: La deuxième Jam est officielle Répondre en citant

c'est normal t'es trop jeune

je peux venir une fois avec mon groupe (de jazz) si vous voulez (je suis de loin le plus antipathique rassurez vous)
et si Marie veut jammer avec nous je lui donnerai la set list et les tonalités

Marie

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: La deuxième Jam est officielle Répondre en citant

Ah bé vi quelle bonne idée ! tentons le schmilblik !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: La deuxième Jam est officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le salon du p'tit tonneau Index du Forum -> le salon du p'tit tonneau -> 2 jams par mois...votre avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation