le salon du p'tit tonneau Index du Forum le salon du p'tit tonneau
forum des jammers du P'tit tonneau

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jam open music du 25 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le salon du p'tit tonneau Index du Forum -> le salon du p'tit tonneau -> agenda du P'tit tonneau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves le crapaud

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:10 (2009)    Sujet du message: jam open music du 25 janvier Répondre en citant

personne n'en parle, personne n'y va... je peux donc y aller pour boire seul et jouer seul
le bonheur quoi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maikel

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:52 (2009)    Sujet du message: jam open music du 25 janvier Répondre en citant

Bon allé je t'accompagnerai

Visiter le site web du posteur
Damien

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: jam open music du 25 janvier Répondre en citant

je viendrai te lancer des oeufs ou jouer de la basse, j'ai pas encore décidé.

"You're beautiful-handed people in Belgium!"

Josh Homme

Visiter le site web du posteur MSN
Pat07

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:58 (2009)    Sujet du message: jam open music du 25 janvier Répondre en citant

Sans piano, votre musique est trop nulle, allez je vais faire un effort pour venir
Mr. Green

MG B GT

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 08:02 (2009)    Sujet du message: jam open music du 25 janvier Répondre en citant

Resumons: Yves: sur scène, Pat assis près du sapin, Damien, à la bassine à ficelles .... LAPINNNNNN, viens me ejoindre au bar !!!!  Surprised)

Pat

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 02:14 (2009)    Sujet du message: jam open music du 25 janvier Répondre en citant

J'ai 15 boîtes de tomates pelées qui macèrent dans un endroit confiné et surchauffé.
A dimanche Twisted Evil

yves le crapaud

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: jam open music du 25 janvier Répondre en citant

désolé prob de bagnole

pas possible de venir

à la prochaine blues

Damien

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:28 (2009)    Sujet du message: jam open music du 25 janvier Répondre en citant

Tiens, personne ne se dévoue pour un petit commentaire? ^^

Pour résumer, c'était une bonne petite jam, peu de monde mais bonne ambiance ; panne de batteur, Nestor nous a dépanné un moment avant que Pat - "I mean, the guitar-dude" - ne prenne les baguettes pour ne plus les lâcher ; respect, même avec les hauts et les bas, fallait le faire, et j'ai trouvé ce "Spoonful" vraiment cool

Heureux que Pascal soit passé se mettre en condition avant d'aller au taf, j'espère que tu vas bien et qu'on te revoit sous peu, l'ami!

"You're beautiful-handed people in Belgium!"

Josh Homme

Visiter le site web du posteur MSN
yves le crapaud

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:56 (2009)    Sujet du message: jam open music du 25 janvier Répondre en citant

bien sympa tout ça, tu n'iraios pas ranger ta chambre gamin.

Le 8/2 je viens avec "mon" groupe. On se mélangera allègrement, y aura du batteur, du bassiste, du saxo soprane et alto, et votre serviteur....

à confirmer

Maikel

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:09 (2009)    Sujet du message: jam open music du 25 janvier Répondre en citant

ca tombe bien le 8/2 je ne viendrais sans doutes pas.

yves le crapaud

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:31 (2009)    Sujet du message: jam open music du 25 janvier Répondre en citant

j'aime qu'on m'aime

Pat

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:41 (2009)    Sujet du message: jam open music du 25 janvier Répondre en citant

Ah, humour glacé et sophistiqué (pour les fans de Gotlib).
Sympa cette petite jam: volume "under control", bonne rotation parmi les musiciens et, comme le dit Damien, l'ambiance était bonne.
Ca rassure après la mini-controverse qui a suivi la dernière jam "open mic".
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: jam open music du 25 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le salon du p'tit tonneau Index du Forum -> le salon du p'tit tonneau -> agenda du P'tit tonneau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation